La refonte de la filière, le gouvernement envoie un signe clair !

Doigt d honneur

Le jeudi 19 janvier 2012

Le projet de décrets vient de tomber sur la réforme de la filière et la surprise est grande.

Les textes sont pires que le protocole d’accord signé par les organisations syndicales minoritaires et grands sauveurs de notre corporation.

A cela il faut ajouter la fédération des sapeurs-pompiers de France qui est autant représentative dans notre profession que la célèbre association des mangeurs d’escargots de Bourgogne de la Nièvre.

N’oublions pas de remercier tout ce beau monde et dont les principaux acteurs doivent se féliciter d’une telle conquête en temps de crise.

Nous aurons l’occasion de débattre de ce sujet lors de nos assemblées du personnel mercredi 25 et jeudi 26 janvier prochain dans les CSP.

Vous pouvez consulter l’ensemble des décrets sur le site du collectif CGT des SDIS de France en cliquant sur le lien ci-dessous :