Une rentrée active à la foire

Foire

Mardi 23 août 2011

Manifestation le 26 août à 9h30 devant la foire

Comme tous les ans, une manifestation est prévue à l’ouverture de la foire permettant de transmettre un message à notre gouvernement et aux élus locaux.

Rendez-vous vendredi 26 août vers 9h30 avenue du président Roosevelt devant l’entrée principale de la foire de Châlons.

Une visite de la foire suivra cette manifestation avec un rassemblement devant le stand CGT pour clôturer cette matinée.

Le stand CGT sera tenu sous la responsabilité de Roger DUMENIL et d’autres militants CGT pendant toute la période de la Foire.

L’objectif est d’échanger avec les visiteurs de la Foire Exposition sur notre organisation CGT (actualités, rôle d’un syndicat, etc…).

 

Débat public le 31 août avec Bernard THIBAULT, Secrétaire Général de la CGT

    Bernard 2

Cette année, le Comité Régional organise un débat public sur la thématique :

« Place des jeunes dans la société, la place des jeunes à la CGT »

Le collectif jeune de l’UL CGT de Châlons en Champagne est chargé de l’organisation, Jérémy TOUSSAINT sera l’animateur du débat, marqué par la participation exceptionnelle de Bernard THIBAULT, Secrétaire Général de la CGT.

Ce débat se déroulera comme suit : Ouverture et introduction du débat par Sabine DUMENIL pour le Comité Régional CGT Champagne-Ardenne / Débat / Conclusion du débat par Bernard THIBAULT vers 16H00, un pot de la fraternité offert par le Comité Régional clôturera cette journée.

Nous espérons que vous participerez nombreuses et nombreux.

Vous aimerez aussi...