Débat public le 18 avril

Christophe PRUDHOMME, Médecin urgentiste, Militant CGT

La CGT vous invite à un débat public portant sur un projet du SAMU 51 et de l’ARS (Agence Régionale de Santé) amenant les Sapeurs-Pompiers à stopper la réanimation d’une personne en arrêt cardiaque sans présence médicale et par un simple ordre téléphonique (voir article précédent sur ce site : Démerdez-vous tous seuls !).

Le SAMU (Service d’Aide Médicale d’Urgence), appelé plus communément le Centre 15 qui est situé au CHU de Reims, aura le pouvoir de vie ou de mort sur l’ensemble du territoire Marnais et le médecin régulateur décidera à distance s’il envoie un SMUR (Service Mobile d’Urgence et de Réanimation) en renfort pour aider les pompiers ou s’il faut tout simplement arrêter toute tentative de réanimation.

Vous êtes tous invités, car tous concernés!

Ce sinistre projet ne doit pas voir le jour, la CGT des Sapeurs-Pompiers et des Hôpitaux Marnais vous invitent à en prendre connaissance et à en débattre en présence du Docteur Christophe PRUDHOMME

* * * * * * * * *

JEUDI 18 AVRIL À 18 H00

MAISON DES SYNDICATS JEAN REYSSIER