La mobilisation continue et doit s’étendre avec encore plus de salariés, de demandeurs d’emploi, d’étudiants et de retraités.
Le 1er mai est le prochain rendez-vous, journée traditionnelle de la fête du travail et des travailleurs avec plusieurs activités prévues dans votre maison des syndicats de proximité.
Le 3 mai est le jour des débats dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale sur ce projet de destruction du code du travail, voir ci-dessous l’action marnaise prévue.
Selon l’article 40 du code pénal : Le devoir de tout fonctionnaire !!!! “[...] Toute autorité constituée, [...] ou fonctionnaire qui, dans l'exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d'un crime ou d'un délit est tenu d'en donner avis sans délai au procureur de la République et de transmettre à ce magistrat tous les renseignements, [...].” […]
Après quelques remarques sur le contenu des auditions réalisées par la mission d’information, le directeur général s’est engagé à regarder les meilleurs passages avant sa propre audition. Les points suivants ont été abordés : * Financement des services d’incendie et de secours : La TICPE et TSCA * Lieux d’hospitalisation : Nous pourrions transporter dans […]
Monsieur le directeur général, Dans une note datée du 9 novembre 2017 sur la stratégie relative à la prise en compte des risques des fumées d’incendie pour la santé des sapeurs-pompiers, il était acté “la réalisation d’une étude par l’inspection générale des affaires sociales” en axe 1. Qu’est devenu cet engagement ?