Rendez-vous au conseil d’administration du 13 décembre

Suite à l’appel de l’intersyndical des SDIS de France, la CGT vous donne rendez-vous le vendredi 13 décembre à 8h30 devant la direction (route de Montmirail à FAGNIERES), pendant la tenue du Conseil d’Administration du SDIS de la Marne.

Cet appel est une consigne nationale pour appuyer les revendications nationales portées par les agents des SDIS depuis le mois de juin.

Pour rappel, lors des conseils d’administration les élus des communes, des EPCI et du Conseil Départemental seront présents et ce sont eux qui financent et votent le budget du SDIS.

Le conseil d’administration validera également le règlement opérationnel 2020 en rapport principal, c’est aussi l’occasion de réaffirmer l’intérêt que vous portez aux effectifs de garde de

Sapeurs-Pompiers Professionnels et Potentiel Opérationnel Journalier dans les différents Centres de Secours Principaux marnais.

Nous espérons que l’ensemble des syndicats du SDIS marnais auront la même démarche et se joindront à ce rassemblement pour porter encore plus haut nos revendications professionnelles.

Téléchargez le tract ICI

Restez toujours informé en consultant régulièrement le site de la CGT du SDIS 51